Les Editions Candela est la marque d’édition créée en 2020 par Ludovic Deblois pour diffuser son livre et ses futurs projets. 

​J’ai choisi l’auto-édition qui permet d’être au contact de l’ensemble des acteurs qui produisent et diffusent un livre. Un travail d’équipe passionnant ! ​

Nous diffusons nos produits sur les plateformes numériques ou directement auprès des libraires. Pour la fabrication du livre, nous travaillons avec Yenooa, imprimeur basé à Laroque d’Anthéron. La correction du livre fut confiée à Sophie Verdet qui, avec plus de trente années d’expérience dans l’édition, propose aussi à ses clients des services d’écriture et d’édition. Christophe Lécrivain, artiste-peintre et graphiste, réalise les couvertures et les illustrations. Victor Peyre se charge des photographies.

Derniers actus

Dans le cadre du lancement de son premier roman, Les licornes aussi renaissent de leurs cendres…, Ludovic Deblois sera présent dans plusieurs librairies au cours des mois de juillet, août et septembre 2020. Pour joindre l’auteur et organiser une séance de dédicace, rendez-vous sur la page Contact.

Restons connectés

Pas de spam, promis.

fr_FR
fr_FR